jeudi 14 août 2014

Caroline, des exercices (19/05/2013)


I . Au brou de noix trois lignes de Caroline calligraphiées selon les règles, avant de lui faire subir tassement et écrasement.
Seul, g a b x o en rouge est écrit à la cagette.
Ensuite, s'agissant d'exercices et d'explorations, j'ai préféré continuer mes recherches à la plume. A l'encre noire, du haut vers le bas :
- plume Brause de 5mm,
- puis passage à la plume pointue, ce qui m'a permis de remplacer les massues par de gentilles bouclettes,
- avant de repasser à la plume Brause 1 mm.

II . Pour l'exercice suivant, inspiré par un commentaire de Callie, j'ai abandonné la cagette, inappropriée, difficile à manier, trop.délicate et trop fragile.
Réduire la hauteur de la Caroline ne me suffisait pas. Je l'ai donc entassée, bien tassée, écrasée, écrabouillée même ... jusqu'à ce que l'encre rouge gicle !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire