vendredi 1 août 2014

Une encre particulière (16/02/2012)

Le petit format enveloppe se prête bien pour faire des expérimentations de toutes sortes. J'en ai fait deux ...
 
La première consistait à assortir l'initiale au timbre et à la couleur de l'encre. J'ai trouvé mon bonheur dans la cuisine et j'ai rempli mon encrier de jus de betterave. Je suis assez satisfaite du beau rose fuchsia obtenu .... même si je doute de la tenue de la couleur dans le temps !
 

 
Pour la deuxième enveloppe je voulais inclure l'adresse et la présenter "façon roman" sur la personne à qui j'écris et où le timbre choisi participe à l'histoire. Je suis contente du résultat ... mais je pense qu'un gris plus clair aurait mieux convenu pour la lisibilité de l'adresse par le facteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire